Instructions pour l’accès au portail clientèle

Toutes les informations concernant le travail avec les solutions logicielles de HRM Systems sont affichées dans le nouveau portail clientèle. Vous pouvez ainsi accéder aux guides, modèles, documents de soutien, vidéos de formation et à notre nouvelle page sur les événements et cours.

Le portail clientèle est disponible en allemand et en français pour tout client utilisant UKA Solutions, Carema et les mandats Suva. Vous pouvez y accéder directement depuis le logiciel que vous utilisez :

UKA Solutions (dès la version 9.2) :

Carema :

« Outil BI pour les accidents » (déjà utilisé par quelques clients pilotes) :

Pour l’instant disponible seulement en allemand.

 

Votre avis concernant le portail clientèle nous intéresse. Merci d’envoyer votre retour à l’adresse suivante : mako@hrm-systems.ch.

Téléphone : +41 52 269 17 47

Du lundi au vendredi
08:00 – 12:00
13:30 – 17:00

info@hrm-systems.ch