De personne à personne

Carema soutient le processus inhérent au suivi des collaboratrices et collaborateurs et comporte deux modules : l’un destiné à l’observation et à la gestion des absences, l’autre au case management comprenant également la consultation sociale. Carema et UKA Solutions forment la base technique optimale pour une gestion professionnelle de la santé en entreprise.

 

Nombreuses fonctionnalités pour la gestion des absences et le care management

  • Détection des cas d’absences fréquentes (courtes) et des cas de longue durée
  • Envoi automatisé des points en suspens des entretiens aux supérieurs hiérarchiques
  • Gestion des cas de longue durée et de consultation sociale (case management)
  • Droits d’accès basés sur des rôles, ce qui permet une collaboration interdisciplinaire
  • Possibilité de configurer les documents pour les entretiens selon les besoins de l’entreprise

 

Une technologie dernier cri

  • Une utilisation intuitive et conviviale
  • Possibilité de configurer les documents pour les entretiens selon les besoins de l’entreprise
  • Intégration complète aux systèmes informatiques existants

 

Nombreux avantages pour les entreprises et les collaborateurs

  • Réduction du taux d’absences, de la fluctuation et des coûts
  • Meilleure satisfaction des collaborateurs grâce à un suivi complet
  • Accroissement global de la productivité

 

Version du dépliant Carema

 

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