Les nombreuses facettes du support clientèle PEP

Dans notre dernière newsletter, nous avons mis en lumière l’importance croissante de la gestion des ressources humaines dans le secteur de la santé en Suisse. De plus, nous avons mis en exergue les différents avantages d’une planification du personnel (PEP). Un système, autant solide soit-il, ne suffit pas en tant que tel. La qualité de la prise en charge des utilisateurs et utilisatrices et la qualité des données dans le système jouent également un rôle décisif.

Pour cette étape aussi, notre clientèle peut compter sur nous. En effet, notre équipe est formée pour répondre à vos besoins individuels et vous proposer des solutions pragmatiques. 

Un support personnalisé, lorsque vous le souhaitez
Nos conseillères et conseillers se tiennent toujours à votre disposition. Avez-vous trop de demandes de support après avoir introduit un nouvel outil de planification ? Ou souhaitez-vous optimiser des processus en cours ou encore élaborer une solution pour des défis bien précis ? Nous vous proposons un support rapide et personnalisé !

Un conseil proactif pour favoriser l’optimisation
Outre notre support très réactif, nous pouvons compter sur un conseil proactif. Grâce à nos régulières analyses dans le cadre de nos prestations de support, nous identifions ponctuellement le potentiel d’optimisation. Nous pouvons ainsi améliorer ensemble vos logiciels et stratégies de planification en continu.

Formations et ateliers pour vos utilisatrices et utilisateurs et responsables d’applications.
Si vous souhaitez optimiser l’utilisation de votre système, il est important de former correctement les personnes qui l’utilisent. Nous proposons régulièrement des formations et des ateliers qui répondent à vos besoins spécifiques. Indépendamment de leur fonction, les collaboratrices et collaborateurs pourront ainsi exploiter tout le potentiel des outils. 

À quoi ressemble un mandat de support ? À vous de choisir !
Nous prenons en charge les cas de premier niveau et encadrons vos utilisateurs et utilisatrices directement ou nous soutenons vos responsables d’applications en tant que back-up pour le deuxième niveau de support. Notre offre comprend des solutions sur-mesure : vous pouvez choisir une formule ou un modèle flexible basé sur un tarif horaire. Choisissez l’offre la plus adaptée à vos besoins.

Notre objectif : une solution à long terme qui rend votre entreprise plus flexible et efficace. 

N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : nick.lang@hrm-systems.ch.

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