L’importance de mettre à jour régulièrement UKA Solutions

La version 24.1.0 d’UKA Solutions à été lancée en juillet comme version pilote et déployée auprès d’une partie de notre clientèle. Dès le mois d’octobre, la version 24.2.0 qui comportera de nombreuses et précieuses fonctions sera disponible pour l’ensemble de notre clientèle.

Il est pertinent de mettre régulièrement à jour le logiciel et ce pas uniquement pour bénéficier d’améliorations significatives. En effet, il convient également de vous assurer que votre version est à jour du point de vue de la sécurité.

Chaque produit a un cycle de vie et ceci s’applique aussi à chaque version de notre logiciel UKA Solutions. Nous tenons ainsi à vous rappeler que le cycle de vie des versions 9.2 et 9.3 prendra fin au 31 décembre 2024. Dès lors, nous ne pourrons plus fournir de packages ou hotfixes pour le logiciel.

Pour pouvoir continuer à bénéficier de notre support complet, nous vous conseillons d’effectuer la mise à jour vers une version actuelle d’UKA Solutions.

Les informations relatives aux nouveautés de la version se trouvent sur notre portail clientèle (sous UKA Solutions Update News). Si vous souhaitez passer à la version 24.2.0 ou que vous avez des questions, veuillez contacter notre équipe du support.

Téléphone : +41 52 269 17 47

Du lundi au vendredi
08:00 – 12:00
13:30 – 17:00

info@hrm-systems.ch