L’outil BI : bientôt opérationnel chez vous

De plus en plus d’entreprises se dotent d’un outil BI interne afin de pouvoir analyser leurs données de manière approfondie. Pour que ces systèmes puissent exploiter les données d’UKA Solutions et de Carema, notre équipe a développé une interface permettant d’exporter les données spécifiques aux logiciels. Vous y aurez accès depuis votre outil BI et deux gros avantages se présentent ainsi à vous.

Puisque les données relatives aux absences sont vérifiées et traitées dans UKA, la qualité sera bien évidemment au rendez-vous. En outre, vous n’aurez pas besoin d’extraire les absences de votre système de saisie des temps et de les envoyer à votre outil BI.

De plus, nous travaillons à l’amélioration de la présentation des rapports dans UKA Solutions et à l’optimisation des évaluations les plus utilisées en nous basant sur les retours de la clientèle.

Dans Carema, nous ajoutons des possibilités pour les rapports et faisons en sorte qu’ils soient directement affichés depuis Carema grâce à Microsoft Power BI. Nous nous focalisons sur les rapports spécifiques à Carema, comme les évaluations de dossiers. Les rapports utilisés dans les différents logiciels, notamment les absences, ne font pour l’instant pas partie de nos priorités.

Kevin Sandtner, notre spécialiste des données et du reporting, se tient à votre disposition pour vos éventuelles questions et remarques.

Téléphone : +41 52 269 17 47

Du lundi au vendredi
08:00 – 12:00
13:30 – 17:00

info@hrm-systems.ch