Processus « certificat médical » complet grâce à HRM Systems

Les premières et premiers client· e· s profiteront de l’innovation concernant le processus complet en matière du certificat médical avec UKA Solutions et Carema dès l’été 2024. Nous nous attelons à simplifier l’interface utilisateur et l’échange de documents entre nos produits, à augmenter l’automatisation et à impliquer le personnel et les
supérieur· e· s. Nous espérons avoir attisé votre curiosité !

Nos conseillères et conseillers clientèle vous contacteront prochainement pour vous présenter les nouveautés planifiées dès le mois de mai ainsi que nos « meilleures pratiques concernant le certificat médical ». Notre objectif est de vous familiariser avec les nouvelles fonctions et de déterminer dans quelle mesure nous répondons à vos besoins en matière de processus. À la suite de cet échange, les remarques reçues seront transmises à l’équipe de gestions de produits et pourront se traduire par la modification des processus internes. Les éventuels travaux de préparation pourraient ainsi avoir lieu (par ex. la clôture de tous les « anciens » tickets/points en suspens dans le case tracking).

Notre personnel vous communiquera également la date à partir de laquelle la mise à jour sera disponible.

Téléphone : +41 52 269 17 47

Du lundi au vendredi
08:00 – 12:00
13:30 – 17:00

info@hrm-systems.ch