Rendez-vous en ligne sur UKA Solutions 24.2.0

Nous finaliserons la version 24.2.0 d’UKA Solutions cet automne.

Comme vous l’avez certainement lu dans notre newsletter du mois d’avril, nous organiserons nos fameux rendez-vous en ligne à cet effet.

Nous aborderons les thèmes ci-dessous.

  • Amélioration du processus des certificats médicaux :
    • Téléchargement des documents effectués par le personnel ou les cadres
    • Modifications dans les tickets : moins de clics pour une meilleure vue d’ensemble
    • Nouvel aperçu sur les documents
    • Rappels des certificats médicaux
  • Nouvelle interface clientèle :
    • En format XML
    • Différentes améliorations dans Carema
  • Déclarations d’accident :
    • Nouveau numéro de client·e·s selon la Suva
    • Nouvelle liste ANP selon la Suva
    • Impression avec ou sans salaire
  • Diverses adaptations dans tous les modules

Pour l’interface électronique avec les caisses de compensation affiliées à IGAKIS (p. ex. congé paternité, désormais AAP (allocation autre parent)), nous organiserons un rendez-vous en ligne séparé, après les vacances d’automne. Vous recevrez l’invitation correspondante aux alentours du mois d’août.

Les rendez-vous en ligne valent le détour !

Ils commenceront en octobre. Chaque présentation dure environ 20 minutes. Nous nous tenons ensuite à votre disposition pour répondre à vos questions sur la nouvelle version.

Les rendez-vous en ligne se dérouleront uniquement en allemand cette année. Si notre clientèle francophone devait également être intéressée à cette présentation, nous la planifierons ensemble pour novembre 2024. À ce sujet, merci de contacter mako@hrm-systems.ch.

Les dates seront publiées prochainement sur notre portail clientèle, sous « événements ». Vous trouverez ici toutes les informations concernant l’accès au portail clientèle : Guide accès portail clientèle – HRM Systems AG (hrm-systems.ch)

Délai d’expiration version d’UKA
Veuillez prêter attention au fait que la version 9.3.1 expirera le 31.12.2024.
Nous vous recommandons d’actualiser le logiciel une fois par année. Si vous tardez trop, nous ne serons plus en mesure de soutenir la version installée. En d’autres termes, nous ne pourrons plus livrer de hotfixes. N’hésitez donc pas à planifier votre prochaine mise à jour déjà maintenant. Notre équipe de support se tient volontiers à votre disposition.

Vous trouverez de plus amples informations sur les nouvelles versions dans le portail clientèle, sous la rubrique « Update news UKA Solutions ».

En cas de questions, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : mako@hrm-systems.ch.

Téléphone : +41 52 269 17 47

Du lundi au vendredi
08:00 – 12:00
13:30 – 17:00

info@hrm-systems.ch